Fournitures scolaires 2019/2020 – Collège de l’Estey

Afin de vous aider à préparer la rentrée 2019, le Conseil local des Parents d’Élèves FCPE du Collège de l’Estey vous propose d’acquérir un kit de fournitures scolaires.

Comme chaque année, ce kit correspond aux listes demandées par les enseignants du collège de l’Estey avec lesquels nous avons discuté afin d’atteindre l’objectif d’alléger le plus possible le poids des sacs de nos collégiens.

Les fournitures proposées dans ce kit sont d’un très bon rapport qualité /prix.
Conformément à la loi, nous sommes toutefois dans l’obligation de réserver cette opération à nos adhérents. C’est pourquoi, au prix des fournitures proposées s’ajoutent 14,35€ d’adhésion* (une seule adhésion par famille)

Bon à savoir : Si vous avez des enfants au lycée, n’hésitez pas à nous contacter pour bénéficier de nos tarifs préférentiels, sur les fournitures et/ou les calculatrices ! Vous pouvez acquérir plusieurs packs pour une seule adhésion !

En tant qu’adhérent FCPE, vous bénéficierez des informations FCPE du collège et des écoles de saint-Jean d’Illac via internet et vous pourrez aussi, si vous le souhaitez, participer à la vie scolaire en étant parent délégué dans un conseil de classe ou être élu au conseil d’administration du collège Vous pourrez pour cela, suivre des formations départementales organisées par la FCPE33.

Nous précisons qu’aucun bénéfice n’est réalisé sur la vente des fournitures afin de vous offrir les prix les plus intéressants possibles.

Le bon de commande, accompagné du règlement, est à remettre impérativement sous enveloppe avant le 20 mai 2019 dans la boite aux lettres FCPE à droite du portail du collège.

La FCPE est heureuse de pouvoir vous rendre ce service et espère que vous serez nombreux à en profiter !

Votre Conseil local des Parents d’Elèves FCPE de Saint Jean d’Illac.

*La FCPE est un organisme reconnu d’utilité publique et ouvre droit à une déduction ou à un crédit d’impôt, (66% de votre cotisation) ainsi, votre adhésion revient en fait à moins de 6 euros.

Bon de commande 5e 2019
Bon de commande 6e 2019 (1)
Bon de commande 6e 2019